Des Questions ?

Contrairement aux apparences, ce blog n'est pas mort... Mais apparemment les lecteurs qui passent par là ne veulent pas ou n'osent pas poser de questions... C'est bien dommage ne trouvez vous pas ? Alors ne soyez pas timides, osez !

jeudi 27 novembre 2008

50 Idées Reçues sur les États Unis.

J'ai récemment fini l'ouvrage dont je fais mention quelques billets plus bas.

Bilan: Je n'ai pas appris grand chose, mais si vous n'avez qu'une vague connaissance des États Unis, c'est à dire une connaissance issue de ce qu'on dit et entend en France sur le sujet habituellement, c'est effectivement très intéressant et très instructif et permettra de tuer quelques clichés et idées reçues sur le pays.

Mais que cela ne vous empêche pas de m'envoyer des questions, ne soyez pas timides, je suis sûr que vous en avez.

Aucun commentaire: